et une petite tortue apparue...

Publié le par Butterfly51

 

C'est ma case préférée qu'on a commencé sur le sal "flip it green" de lizzie kate avec jabadao comme meneuse sur le forum des copines:

 

P1020092.JPG

 

Rappel des deux précédentes :

 

P1010869

 

Pour donner au final :

 

lk-f-green-all 

 

 

 

On a encore du chemin à faire mais ce sont de petits objectifs, tout bien comme il faut pour moi et mes multiples sals !!!!!!

 

 

Bisouss

Publié dans SAL Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très mignone petite tortue !!!<br /> <br /> <br /> bisousma clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette grille ; elle a l'air amusante à broder .... les couleurs sont jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle tortue, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe!!! j'aimerai bien me le faire un jour celui là<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien beau je sais pas comment tu es mais moi me tarde toujours de finir lolll bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'es tl'inverse pour moi, il me tarde tjrs de commencer, finir c'est autre chose !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />