L'avancée de mes gourmandises...

Publié le par Butterfly51

Coucou à toutes, 

ça fait un bail que je ne vous ai pas montrés mes avancées dans mes lili points.

Alors tout d'abord le chocolat :

La dernière fois:

P1020882

 

Quelques étapes plus tard, je suis à jour et même de l'étape qui a été donné hier par Vinsareva :


P1030161.JPG

 

La prochaine fois je pense que je vous le montrerai fini car il ne nous reste plus que 3 étapes si je ne me trompe pas.

 

J'ai aussi avancé sur la marmelade de mandarine chez Pomme :

la dernière fois :

P1020890

 

Aujourd'hui :

P1030159.JPG

 

Je suis en retard sur ce sal, car je devrais avoir fait 3 autres quartiers de mandarine à côté des deux premiers, mais comme j'ai plus gros yeux que gros ventre en broderie, et bien je ne peux pas broder tout à la fois, mais tanpis, chaque encours avance quand même...

 

Sinon bonne nouvelle, si ça vous intéresse je vous proposerai des nouveaux fils teintés dès demain.

Quelques changements, les commandes se feront à la demande, ça m'évitera de faire des fils qui ne plaisent pas et comme ça il y en aura pour tout le monde. Autre chose, j'ai changé le conditionnement, je vous proposerai des échevettes de 10m au lieu de 6, le prix sera donc de 2€, le prix au mètre ne change pas, il n'y a que la longueur qui augmente...

Je vous montre tous ça demain, en attendant je file préparer mes échevettes à teinter !

 

Bisouss

Publié dans SAL Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bravos de bien beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore la marmelade, je l'ai rarement vu en sal, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de beaux ouvrages comme je les aime, j'aime bien mandarine mais je ne l'aipas dans mes stocks et je verrais demain pour tes fils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> eh bein que de nouvelles choses!! je reviens aprés une longue absence( je me suis marié le 11 juin et avec tous les préparatifs avant, pas le temps pour le net et les aiguilles lol).Quand je<br /> vois tout ça il me tarde de reprendre !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas encore pris le temps de te féliciter pour ton mariage, alors félicitations !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas retrouver vite du temps pour reprendre l'aiguille<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />