La suite du "summer row"

Publié le par Butterfly51

Coucou,

 

Désolée de vous avoir délaissées la semaine dernière mais entre les vacances en famille, mes loulous encore malades et ce beau soleil, j'ai un peu oublié mon ordi...

 

Mais maintenant que les choses sont revenues dans l'ordre, je vous mets la suite du summer row, avec tout d'abord la version de Pomme qui me suit dans cette aventure :

 

pomme-obj1.JPG

 

Pour mes autres co-saleuses, il faut aller sur le forum " pour l'amour du fil". 

 

Pour cette prochaine quizaine, il faut faire des lettres "O" à "U", ce qui donne pour ma part :

 

P1020749.JPG

 

 

Un vrai régal à broder, et ces couleurs, j'adore !!!

 

 

Bisouss

Publié dans SAL Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très coloré c'est chouette ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis à jour<br /> <br /> <br /> mon article est fait<br /> <br /> <br /> et je t'ai fait un mail avec la photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Claire, ton choix de couleur est en effet magnifique ! Quel éclat !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo c'est magnifique !!! bonne continuation pour la suite. Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rigolo et surement très rapide à faire, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre