le début du paradis perdu...

Publié le par Butterfly51

 

Un nouveau sal s'est ouvert sur le forum des copines et après l'avoir vu terminé, j'ai craqué quand une 2è session a été proposé. Il est mené par Betty76.

 

Voici la première étape:

 

P1020140.JPG

 

 

Le résultat final devrait donné ça :

 

paradise lost

 

 

Théoriquement, on n'en a jusque avril 2012 !!!!

 

Bisouss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Wouah ! J'adore ce modèle ! Je ne le connais pas du tout ... il est de qui ???<br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est de plum street sampler.<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oulala encore un ouvrage qui va bien t'occuper en 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe broderie. Quel régal ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH BIEN JOLIE CE QUE JE VOIS LA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et j'ai la grille j'ai la toile qui va bien des que j'ai fini aumoins 3 ufos je l'attaque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> impossible psychologiquement, pour moi, d'attaquer un sal avec des étapes de retard... j'admire ton courage !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />