Mise au point !

Publié le par Butterfly51

Coucou à toutes,


Après un bannissement de forum inexpliquée, avec d'autres copines nous sommes allées rejoindre un autre forum où l'on n'a plus peur de dire quelque chose sans avoir en retour une leçon de moral !

 

Mais sals ont donc été revus à la baisse et c'est tant mieux !!!

 

Ouvrage abandonné et donné à quelqu'un d'autre :

 

P1020508

 

ça devenait une corvée de le continuer, c'est Kiki qui a la chance de reprendre ma toile, je compte sur toi pour en venir  bout !!

 

 

ouvrages que je continuerai en solo :

 

P1020532

zen de mme la fée

 

 

P1020576.JPG

 

  P1020574 

    flip it green de lizzie kate

 

 

 

 

P1020530.JPG

 

snapperbets de bent creek, sauf si Titefée accepte que je continue de la suivre ...

 

 

et c'est tout, j'avais plein d'autres projets de prévus chez eux et bien je les ferais chez mes nouveaux amis notamment :

 

 

 l'enfance d'Isabelle VAUTHIER, si le sal vous intéresse il commence le 7 mai sur mon blog et sur le forum " pour l'amour du fil" 

rv210lenfanceisahvblog_m.jpg

 

 

on fera aussi avec Vinsareva ( bannie également ) comme meneuse :

 

couvreture.jpg

 la clé de nimue et :

 

couverture.jpg

les amoureux au clair  de lune

 

 

Il y a pleins d'autres sals de prévus, un autre qui me tient beaucoup à coeur et qui devrait commencer sous peu :

 

candy-cane-santa.jpg

 

"candy cane santa " de dimensions, il n'est pas magnifique ce père nono !!!

 

 

ma tête fourmille de nouveaux projets !!!

 

 

et si celles de l'autre côté ne trouvent pas cet article à leur goût je leur répondrais : c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!

 

 

sur ce je vais faire un peu de couture...

 

 

Bisouss

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je vois que c est la fete sur certains forum !!!!<br /> <br /> <br /> papillon, vous etiez toutes sur celui que je pense???<br /> <br /> <br /> si oui, ça ne m etonne pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> eclatez vous, avec de VRAIES amies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est le forum des copines, toi aussi tu as eu des "soucis" avec elles ?<br /> <br /> <br /> bizz et merci de tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ta réponse sympatique.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'aller sur le forum, mais apparemment, il faut s'inscrire pour aller jeter un coup d'oeil. C'est bien le forum "Pour l'amour du fil"? Le Africa et le<br /> Calligraphie sont sur le forum ou sur ton blog? Je ne les ai pas vus.<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ose pas me lancer dans plein de projets en même temps, de peur de m'y perdre. En ce moment, j'en ai 2 en cours : le Soul's Flight (de mon sal libre du blog de<br /> Nath) et le modèle de Tom & Lily Voici le printemps. Mais j'ai bien envie de faire l'Enfance avec vous. Ce serait mon premier sal avec<br /> objectifs.<br /> <br /> <br /> Et puis tu m'as donné fortement envie de me lancer dans un HAED (surtout depuis que j'ai vu le blog des addict d'HAED), mais je réfléchit encore. Il y en a plusieurs qui me tentent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> effectivement pour aller sur le forum, il faut que tu t'inscrives mais une fois cela fait, tu n'es pas pieds et poings liés, ne t'inquiète pas...<br /> <br /> <br /> pour l'africa et la calligraphie, je ne les fais que sur mon blog, va dans la catégorie sal d'isa vauthier.<br /> <br /> <br /> pour les haed, ils font 25% jusqu'au 17 avril, quels modèles te tentent ?<br /> <br /> <br /> je te donne mon adresse mail : claire.moreau51@yahoo.fr si tu veux des renseignements.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais été bannie d'un forum, pour la bonne raison que, rien qu'à lire leur règlement, ça ne donnait pas envie d'y aller. Trop strict. J'ai senti que ce serait trop contraignant pour moi.<br /> Donc, ta mésaventure ne m'étonne pas.<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il y a bien assez à faire avec les blogs, que ce soit au niveau discussion ou au niveau des SAL. A ce sujet, j'ai la grille de l'Enfance, de Isa Vautier. Comment se passerait ce sal?<br /> Avancées libres ou avec des objectifs? Et est-ce qu'il faut être inscrite sur le forum ou pas nécessaire?<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te dire que, pour avoir déjà fait un Père Noël de chez Dimensions (il est sur mon blog), il y a un boulot  énorme, même si les dimensions sont modestes. Il ne faut pas s'y<br /> fier, avec eux (lol).<br /> <br /> <br /> Enfin, je suis abasourdie par le nombre d'ouvrages que tu fais en même temps! Comment fais-tu?<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout d'abord, merci pour ce long commentaire !!!<br /> <br /> <br /> alors pour le forum, l'ancien était effectivement très strict, voir rabaissant et moralisateur parfois !!! le nouveau c'est complètement l'inverse, la règle c'est "onfékeskonveu !!" pour<br /> reprendre le terme des filles. Il suffit de respecter l'autre c'est tout !! tu peux venir zieuter celui-là et si ça ne te convient pas, tanpis pour nous...<br /> <br /> <br /> pour le sal de l'enfance, tu n'es pas obligée d'être sur le forum, il faut d'ailleurs que je fasse un article spécial pour en parler. ça sera avec des objectifs donnés tous les 15 jours, je<br /> compte environ 2h de broderie pour chaque étape. Tu peux regarder les étapes pour l'africa ou le calligraphie pour te donner une idée. Le but étant de se motiver pour venir à bout de la broderie,<br /> si tu dépasses les objectifs ou que parfois tu es en retard, ça n'a pas d'importance !!!<br /> <br /> <br /> enfin, j'ai reçu mon kit pour le père noêl de dimensions, je ne m'y suis pas encore plonger, j'ai envie de commencer un autre Haed " train of dreams", pour mon petit garçon.<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup d'ouvrages en même temps car je me lasse très vite d'une broderie, le principe des sals me convient parfaitement, toutes les 2h ou presque je change de broderie ! souvent je fais<br /> une étape de sal pendant la sieste des loulous et le soir je prends mon "monstre" !!<br /> <br /> <br /> voilà, tu en sais un peu plus...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrr excuses moi mais c'est plus fort que moi : je suis pdtr en lisant ton article et j'me sens bien moins seule d'un coup ! quoique vu le nb de personnes qui ont subi les memes banissement<br /> ces derniers temps on va former un club !! t'as bien raison : te prends pas la tete pour des dictateurs qui n'acceptent ni la critique, ni la liberté d'expression et qui sont les premiers à te<br /> faire des leçons de moral alors qu'elles ne connaissent rien de ta vie.<br /> <br /> <br /> tu fais de sacrés ouvrages Bravos ! j'aime beaucoup les amoureux au clair de lune, j'ai hate de voir tes avancées.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis très peinée car j'apprends via ton blog que toi aussi tu n'es plus sur le forum<br /> <br /> <br /> au vu de ma vie familiale je ne suis pas assidue sur le forum je ne lis pas tout, mais j'apprends petit a petit en visitant les blogs que beaucoup sont parties et cela me mets le moral a 0 je<br /> suis un peu a fleur de peau en ce moment et un rien ne me blesse<br /> <br /> <br /> je ne sais plus qui y est , qui y est plus ...<br /> <br /> <br /> bref je suis contente de lire que tu as su retrouver un autre endroit pour broder entre copines<br /> <br /> <br /> et j'espere que l'on restera copines via nos blogs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre