Mon outil de prédilection

Publié le par Butterfly51

Coucou,

 

Je vous ai dit hier que je n'étais plus très " broderie" en ce moment et pour cause, en ce moment ce que je manipule le plus c'est le crochet !

J'adore cet outil même si je n'en apprécie pas toujours le rendu, bizarre....


Voici ce que je m'amuse à faire :


un châle :

P1030518.JPG

laine "fruitamix" d'Adriafil

 

D'ailleurs j'en ai fini un ce week-end :

P1030530

laine "Bombay" de Katia

 

ce qui donne porté ( désolée pour le flou ):

P1030537

 

mais aussi le début d'une étole ( la japonaise, celle très connue des crocheteuses ) :

P1030525

laine "poems" de Rico designs

je vais mélanger toutes ces couleurs dégradées on verra bien le résultat mais le début me plaît bien

 

et le début d' un chèche ( modèle phildar ) :

P1030523

un carré de plus près :

P1030524

laine "Jawoll" de Lang

T'as vu Milie, ça valait le coup de persévérer !!!

 

et pour ranger tout ça rien ne vaut une belle pochette pour mettre mes crochets et une belle panière 

P1030528

Merci ma Mumu et Milie , vous êtes adorables !!!!

 

Bisouss

Publié dans tricot-crochet

Commenter cet article

Papillon Zabelle 23/10/2011 01:16



que de beaux ouvrages ! bravos.


et merci pour l'idée des petits carrés, je vais commander à maman pour mettre sur mes cartes lol


bisous



val bidouilles 22/10/2011 12:47



l'étole japonnaise est superbe.


Tu es devenue une addict du crochet toi , bravo pour tous tes ouvrages



cybouille 20/10/2011 20:01



Coucou toi !


Comme toi j'ai délaissé les petites croix pour la folie du crochet !


Je vois que tu as de multiples projets , génial ! Les châles sont très chouette et j'aime bien ta photo floue !!!


quand à l'étole jap', waouh, je l'ai commençé dans un petit coin, c'est une merveille à faire et voir se dessiner au fil des jours.


Beaucoup de bonheur à toi.


Bisouilles.



betty76 20/10/2011 12:11



c'est chouette que tu t'éclates avec le crochet. j'ai hâte de voir le résultat de ton étole japonaise, le début est très prometteur !!!



Pain d'épice et petites croix 18/10/2011 17:22



c'est super joli !!!! bravo ma clairette !!!


quels progrés !!!!!


bisous ma belle


mumu