Reprise d'UFO

Publié le par Butterfly51

 

Coucou à toutes,

J'ai petit peu avancé sur mes deux UFOS :

 

L'egypte mystérieuse tout d'abord, chez Nath :

 

fin février :

 

P1020417

 

 

fin mars :

 

P1020607.JPG

 

 

un peu de point arrière, faudrait que j'accélère le rythme si je veux le finir cette année !!

 

modèle final :

 

modèle

 

 

c'est la même chose pour mon fuschia, chez Patience d'Ange !!

 

fin février :

 

P1020467

 

 

fin mars :

 

P1020625.JPG

 

 

j'en suis assez contente, j'ai fini les feuilles, mais je n'y consacre pas assez de temps ....

 

 

A demain pour la calligraphie chinoise !

 

Bisouss

Publié dans SAL Etudes Botaniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ces deux modèles sont très différentes et tout aussi jolis. Mais je ne sais pas comment tu parviens à mener autant de projets en même temps ... tu es trop forte !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo ils sont superbes ! petites croix par petites croix, le principal est d'avancée meme si c'est pas aussi vite qu'on voudrait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petit à petit, tu vas y arriver. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de superbes encours, j'aime beaucoup celui des fuschias !!! bonne continuation. Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu de verdure ça fait du bien !<br /> Tu as encore le temps de finir l'Egypte cette année !<br /> Aujourd'hui pas de fièvre ! Je crois qu'on va essayer de venir mercredi !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre