Une bonne et une très mauvaise nouvelle...

Publié le par Butterfly51

Coucou à toutes,

 

 

Alors la bonne nouvelle est que je vais bientôt récupérer mon ordi, ce soir ou demain au plus tard ( je profite encore de celui de mon homme qui est en réunion toute l'après-midi ! ) et la mauvaise est que j'ai perdu toutes les données qui étaient dessus !!!

 

 

Heureusement que mon homme avait eu une prémonition et qu'il avait fait une sauvegarde des photos des loulous 2 jours avant, sinon même ça on ne l'aurait plus et difficile de réparer.

 

Ce qui m'embête le plus ce sont tous mes fichiers de broderies car je stockais toutes mes grilles sur mon ordi et évidemment, je n'avais pas fait de sauvegarde !! J'avais très peu de grilles papier car j'aime broder avec la grille sur l'écran de l'ordi, ça a ses avantages et ses inconvénients !!!

 

J'ai aussi perdu toutes les photos des sals que j'organise, il faudra donc être indulgentes pour la suite... Si vous pouviez d'ailleurs me renvoyer les photos des étapes qui n'ont pas été publié ça serait bien, car je les avais enregistrées sur mon disque dur, elles sont donc perdues !!!

 

En tout cas merci pour vos coms de soutien d'hier... je relativise, j'ai toujours la bonne bouille de mes petits, c'est déjà ça !!!

 

 

Bisouss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

pOmme 06/05/2011 20:26



pfff quelle tuile


bon courage, je te refais un mail avec mon etape 2 du sal summer row


bisou



Miss Butterfly 04/05/2011 15:47



T'inquiètes il est toujours possible de récupérer les dossiers sur ton disque dur a moins qu'il ait complétement explosé !!!


Mon ordi avait lâché aussi et mon frère m'en a construit un nouveau et a récupéré  tous les dossiers sur le vieux ...Pour les photos j'utilise Picasa au moins c'est aussi stocké sur le net
...



Vanessbrode 04/05/2011 10:54



Le plus important, ce sont les photos de tes loulous!!! Le reste, c'est sûr c'est rageant, mais dans le fond c'est pas si grave... Gros bisous, Vanessa



SandRyne 03/05/2011 22:25



Oh là là ! Ouf pour les photos de famille !
Pour le reste... Ben, tu as raison de relativiser parce que tu ne peux plus rien maintenant...
Je pense bien à toi !
Bises !
SandRyne



christine22 03/05/2011 22:13



courage pour retrouver des traces par ci par là de tout ça


bises


christine