1er décembre !

Publié le par Butterfly51

Coucou,

C'est aujourd'hui le 1er jour de décembre, il est donc temps de vous montrer vos merveilles concernant notre SAL Nuancier.

 

 

Pour vous remémorer les choses, nous procédons de 2 façons : 

ou vous choisissez ce modèle et vous décidez de le faire par étapes avec moi, à raison d'une étape par mois pendant 12 mois :

nuancier alice and co

 

ou vous choisissez un autre modèle et vous avancez à votre rythme, toujours pendant 1 an.

 

Voici la version des participantes  avec les objectifs :

Milie 

milie-2.jpg

 

Béadouille 

Beadouille-3.jpg


Céline qui n'a pas réussi à m'envoyer sa photo, voici donc où elle en était :

celine-1.jpg


Anneso

anne-so-3.JPG


Philadelphus

anne so 2


Fred31

fred-1.jpg

 

et Stéphane :

stephane-1.jpg


 

 

Et pour la 2è solution :


DViolante qui en est là:

debut-dviolante.jpg

 

Anguslechat  qui en était là:

 anguslechat-oct.jpg

et qui maintenant en est là:

anguslechat-nov.jpg

 

bravo Angus, tu avances très bien !

 

 

Ptilulu qui en est là ( bientôt fini je pense ) :

ptilulu-debut.jpg

 

SandRyne qui a choisi ce modèle :

SalonLoisirs-028.JPG

ainsi qu'une toile de lin écrue, reste plus qu'à s'y mettre.

 

Et Apoline qui avec un autre nuancier en est là :

apoline-oct.jpg

 

 

J'espère n'avoir oublié personne...

 

Pour mes co-saleuses voici la suite :

4e.JPG

 

On descend, j'essaie de faire en sorte que ça ne soit pas trop monotone...


Pour moi aussi les objectifs sont très gros et pour alléger la chose, je ne brode que quelques couleurs à chaque fois histoire de ne pas me dégoûter de cet ouvrage.


 

Pour l'envoi des photos, voici mon adresse :

claire.moreau51@yahoo.fr


Je publierai vos avancées tous les 1ers de chaque mois donc ne soyiez pas en retard dans l'envoi de vos photos.

 

Bonne petites croix, amusez-vous bien !!!

 

 

Bisouss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quels beaux ouvrages !!! Je me demandais juste où je pouvais trouver la grille du nuancier avec l'alphabet et les fleurs ... Comment procédez-vous ??? Vous avez acheter les cotons à plusieurs ou<br /> chacune achète les cotons qui lui faut ... Ca me dirait bien de le faire même si je pense que je ne saurai pas tenir la cadence ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
I
<br /> Ils sont tous magnifiques !! Je ne savais qu'il y avait tous ces modèles ...<br />
Répondre
E
<br /> Vous faites vraiment des merveilles ! C'est un vrai plaisir de vous voir !!!!! Bravo et surtout continuez à partager cela avec nous <br />
Répondre
S
<br /> Même si je n'ai posé aucune croix j'ai moins l'impression d'être une mauvaise élève !<br /> Ca s'est bien passé ton RV de mercredi ?<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
T
<br /> magnifique nuancier méme en etant tous different<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre