SAL Confiture de raisin : 10è étape

Publié le par Butterfly51

Coucou,

 

Je m'aperçois que je ne suis pas encore passée par ici depuis la nouvelle année, alors je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 !!

Pour moi ça sera signe de reprise du travail. J'ai enfin réussi à obtenir ma mutation près de chez moi donc finies les après-midi "tricot" et hop au boulot !!!

Encore 3 semaines et je saute dans le grand bain, après un an et demi d'arrêt ça va me faire tout drôle mais pour tout vous dire le plus dur c'est de lâcher mes loulous surtout le petit dernier...

 

Toujours est-il que mon blog n'est plus très actif et que ce n'est pas près de s'arranger !!!


 

Enfin bref, je vais quand même vous mettre la suite de notre confiture de raisin et vous avez, encore, été nombreuses à m'envoyer vos photos, merci !!

 

confiture raisin

 

Vos versions :

 

Caroline

Caro-9-copie-1.JPG


Nellie

nelly-obj9.jpg


Françoise :

francoise-7.JPG

 

 

 Jeanine

jeanine-9.JPG

 

 

Joelle 

joelle-9.jpg

 

 

et Arlette91 et ses piments :

arlette-5.jpg

 


Voici la suite :

10.JPG

 

Donc on va faire le "1.5 kg de raisin" et tout le 1/2 points qu'il y a en haut à gauche.

Pour celles qui s'excusent parce qu'elles ne sont pas à jour, aucune inquiétude moi non plus je n'y suis pas !!! 

 

Encore 2 étapes après celle ci et ça sera bon, courage ( ça vaut aussi pour moi, lol !!! )

 

Pour l'envoi des photos, c'est à cette adresse :

claire.moreau51@yahoo.fr

 

( si vous pouviez faire l'effort qu'elle ne dépasse pas 150Ko ça serait sympa )

 

Prochaine étape le lundi 23 janvier ( j'espère que je n'oublierai pas de vous programmer l'article car à cette date je serais en train de profiter des bienfaits de la montagne avec ma tribu ! )

 

 

Bisouss

Publié dans SAL Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Après une très très longue absence je viens te faire un petit coucou! J'espère que tu vas bien! Bisous à bientôt! Didine63<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ce motif ! Je fais de la confiture de raisins, mais pas de cette façon...<br /> <br /> <br /> Lr fil que tu coloré pour Vinsareva est très beau !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
L
<br /> et bien de bien jolis créations bravo à toutes biz pascale<br />
Répondre
E
<br /> Vos broderies sont vraiment des merveilles de gaieté, de couleurs, de patience !!<br /> <br /> <br /> On en mangerait ;-) !!<br />
Répondre
Y
<br /> coucou Claire,<br /> <br /> <br /> je t'ai écris un mail mais je crois que tu ne la pas reçu car j'ai reçu un message. j'essaie de te le renvoyer ce soir.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Yasmina<br />
Répondre