SAL Confiture de raisin : pause...

Publié le par Butterfly51

Coucou à toutes,


Pas eu le temps de me mettre à jour ( et plus l'envie de finir mon tricot du moment ) et comme je pars m'aérer la tête une semaine sans connexion internet, vous avez quartier libre pour vous mettre à jour dans ce sal si vous avez du retard, le finir, en commencer un autre... bref vous faire plaisir.

 

je vous dis à bientôt.. si je reviens !!!

 

Bisouss

 

Publié dans SAL Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors Butterfly51 tu ne poste plus que se passe til<br /> <br /> <br /> a bientot sur la bloggosphère<br />
Répondre
N
<br /> Repose toi bien. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> veinarde !!!!fais attention de rien casser !!!! tu vas te régaler , la neige est au rendez vous !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à tous les quatre !!<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
V
<br /> Ben, j'espère bien que tu vas revenir! tu me manques!<br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances!!!! bisous<br />
Répondre