Achats chez Brodeuses généreuses

Publié le par Butterfly51


Je vous parlais il y a quelques temps du site "brodeuses généreuses" dont la vente des objets donnés sert à la lutte contre la mucoviscidose.
Voici ce que j'ai acheté à Odile ( pour aller la voir regarder dans mes blogs préférés à droite ) :


Des grilles toutes rigolottes :

P1000263.JPG



Des grilles plus sérieuses :

P1000265



Et en petit cadeau, car Odile avait oublié un petit retard dans la livraison du colis :

P1000266


Désolée pour les photos de travers, mais pas moyen qu'elles apparaissent droite aujourd'hui, J'espère que vous n'aurez pas un torticoli à cause de moi !!!



Bisouss et à bientôt

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> voici de bien jolis achats!!!de quoi faire des merveilles!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de beau achats.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolis achats! Et pour une bonne cause en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ben maintenant ya plus qu'à se mettre au boulot !!!!!!!<br /> plein plein de énièmes encours !!!! on en perd son latin mais c'est pour la bonne cause !!!!<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> âie!aïe!aîe!!!!!<br /> çà y est j'ai le cou tordu !!!!!<br /> <br /> bon<br /> beaux achats et pour une très bonne cause<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre