Bramble and the rose (2)

Publié le par Butterfly51

Coucou,

Pendant nos quelques jours en Normandie, j'avais décidé de me faire plaisir et de broder au coup de coeur. J'ai avancé sur mon ouvrage d'ink circle.

J'en étais là:

P1030069

 

Après quelques heures de pur plaisir, voilà où j'en suis :

P1030178.JPG

étamine 12 fils et fils de ma création.

 

modèle final :

bramble

J'ai bien avancé et si je m'écoutais je ne ferais que celui-là, mais j'ai décidé de finir certains ouvrages pour soulager mon panier à encours. ça me donnera meilleure conscience pour continuer celui-ci !!!

 

Allez je file préparer d'autres fils à teinter et enrouler ceux déjà prêts...

 

Bisouss et bon week-end

 

Publié dans Ink circle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> magnifique !! bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très beau, j'aime beaucoup ton fil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est magnifique ,avec ton fil il est plus attrayant que sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli bravo!!! le chéque est parti ce matin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre