Encore des marques pages

Publié le par Butterfly51

Comme je vous le disais, en ce moment, je brode des MP pour le marché de noël organisé par notre association. En même temps ça me permet de broder avec mes propres fils, voilà ce que ça donne :






Et voila celui que je suis en train de broder en ce moment, ce coup-ci, ce n'est pas mes fils que je teste mais ma toile :





Vous allez sûrement dire : "encore des encours !!! " Et oui, c'est comme ça avec moi, pleins d'ouvrages sur le feu !!!!



Sinon au niveau des news, j'ai créé une rubrique "Brocante", pour l'instant elle ne comporte que des grilles que je souhaite vendre. Le prix est affiché en haut de la photo. Elles sont bien évidemment en parfait état. D'autres grilles suivront, ainsi que des tissus, des galons... Je vais y aller petit à petit car ça prend du temps à organiser.
N'hésitez pas à me laisser des coms pour tout renseignement supplémentaire, vos questions peuvent servir à tous.




Vous avez peut-être remarqué que mon blog commence à prendre forme, que pensez-vous des rubriques sur le côté, souhaiteriez-vous voir apparaître d'autres choses ?
Merci  d'ailleurs à
Luna pour le coup de main ou plutôt le coup de souris !!!

bisoussss
( pensez à moi ce week-end, je vais bosser pendant que certains vont se la couler douce au Salon à Paris !!! )

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très belles broderies!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue sur mon blog, bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de voir un article sur ton blog sur celui d'aupaysdedidine, donc je vens te rendre visite ;o)<br /> Trés jolis tes marques pages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes marques pages sont magnifiques! bravo pour tes fils le rendu est super; bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tous les compliments !! Je me suis achetée un gros cône de fil et de la toile pour faire pleins de nouvelles créations. A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage, moi je vais me la couler douce au salon demain :)<br /> J'aime les rubriques bouquins ! Ca a l'air sympa ce livre sur le mariage ? C'est genre 4 mariages et un enterrement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas trop comme 4 mariages... comme beaucoup de livres de Sophie Kinsella, il y a beaucoup de quiproquos, ambiguités ...  tout se termine toujours bien, on ne sait pas comment<br /> d'ailleurs !!! Je t'ai laissé un com sur l'accro du shopping à Manhattan, tu l'as lu ? Si les autres de la série te tentent, je peux te les prêter. A +<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh je crois que j'ai bugé....... je dois etre fatiguée ou alors moi et l'informatique ca fait 6 .....<br /> rebisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas grave quand tu bugues, ça fait grimper le nombre de mes coms  !!!! Merci de me suivre avec autant<br /> d'assiduité. A +<br /> <br /> <br />