SAL père noël d'Isabelle Vauthier : obj 3 atteint !

Publié le par Butterfly51

Coucou,

 

Un rapide passage pour vous montrer mon avancée dans ce SAL

 

 pour mémoire voilà où on en était après le 2è objectif :

 

P1010438

 

 

 Et voilà où on est censé en être après la 3è étape :

 

P1010584

 

 ça fait des bonnes parties à broder, mais en une seule couleur c'est faisable et j'adore ma toile ( Etamine 11 fils ).

Vous avez vu, je suis bien équipé avec mon cône et c'est ce qu'il faut car on en "bouffe" du fil avec ce modèle !!!!

 

 

 

Petite photo de mon loulou pendant que j'essaie de faire quelques petites croix :

 

P1010567.JPG

 

 Trop dur la vie de bébé, surtout après la tétée !!!

 

 

 

Bonne journée et gros bisouss

 

Publié dans SAL Père noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh le p'tit père, il est troooop chou ton petit garçon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis en retard tiens sur le père noel d'isa v,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il en faut du fil pour cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est beau ton bébé, j'adore le petit pull avec l'écriture !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est trés jolie cette photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> (je viens de chez ninou)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est pas bien bébé là ? quelle patience pour toutes ces petites croix car il y en a beaucoup apparemment, bonne continuation entre 2 têtées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que ce sont des grosses étapes à chaque fois mais ma toile est très plaisante à travailler et comme il n'y a pas de changement de couleur ça va assez vite<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente de te revoir, ton p'tit bout est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre