Super, Méga, Génial !!!

Publié le par Butterfly51


De quoi vais-je bien vous parler avec un titre pareil, en tout cas tout sauf ma santé car elle n'est pas "super, méga, génial" loin de là !!!

Non je voulais vous parler de ça :




J'ai fini, il y a déjà quelques jours, la suite du " premier jour " et quel bonheur à lire.
Si vous ne l'avez pas encore lu et que vous aimez les romans mêlant action, amour et réflexion alors ces livres sont pour vous.
La fin fait réfléchir et on se dit "pourquoi pas ..."
En tout cas, j'ai adoré, ça faisait ongtemps que Marc LEVY ne nous avait pas fait un aussi bon livre.
Si vous les avez lu dites moi ce que vous en pensez, j'adorerai en discuter avec vous.

Pour les autres, allez l'acheter, vous ne serez pas déçues, et surtout ne lisez pas le résumé avant car ça gâche tout ( ils ont le chic pour parler des 3/4 du livre )



Hier, pas envie de petites croix ( ça fait 4 jours que je n'ai pas touché à une aiguille...je vais prendre du retard dans mes SALS ), alors au lieu de regarder Star wars, j'ai pris ce livre et je suis allé bouquiner dans mon lit sous ma couette, bien au chaud ...


La madone des enterrements

Il y a une bonne dose d'humour et de cynisme. Pour celles qui sont "accro du shopping" c'est du même auteur Sophie KINSELLA.


Bon allez je vous laisse j'entends ma petite bouille qui se réveille.

A bientôt


Au fait J- 4 avant l'aiguille en fête.
J'y vais Samedi, qui y va car ça serait sympa de s'y retrouver et papoter ensemble !!!




Gros bisouss enrhumés

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou je viens de terminer la premiere nuit j'ai beaucoup plus aime cette seconde partie que la premiere je l'ai lu en 3 jours pendant les vacances!!!<br /> <br /> <br /> j'ai commance le dernier musso qui est tres bien aussi en 2 jours j'en suis a la moitie j'ai du mal a m'arreter<br /> <br /> <br /> tu as deja lu du musso? si non essaie c'est genial<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore aussi Musso, je les ai tous lu. J'ai acheté le dernier et je vais m'y mettre dès que j'aurais fini "le cycle du graal". J'aime bcp les livres de capes et d'épées, ça change de registre.<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Soigne-toi bien .... gros pleinde vitamines et bon aef ;). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'y vais samedi à l'aiguille en fête se serai super sympa de se rencontrer et boire un petit café ensemble.Je t'attend à la cafét vers 11h et j'aurais dans les mains un diagramme de<br /> ???????????????????? broderie naturellement.<br /> bisous à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben j'ai réussi à faire ça au salon de novembre :) J'y serai entre 11h et midi, je pense ! Je dois déjà rencontrer Elodidou.<br /> J'aurai mon sac Luna : http://luna.lovegood.over-blog.com/article-et-encore-un-fabuleux-cadeau--39387815.html<br /> Ca peut aider à me reconnaître :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok je viens d'aller voir,j'espère voir le sac alors !!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a une petite forme la petite Fée Papillon... Tu dévores les livres, on dirait!<br /> L'Aiguille en Fête? c'est où? quelle ville? et ce week-end?<br /> Je n'en ai pas entendu parlé... je ne pense pas que ce soit à Dieppe!<br /> Mil biz enneigeottées!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'aiguille en fête c'est THE salon qui ne faut pas louper quand on est brodeuse !!! ça se passe à Paris ( évidemment ). Ils ont un site internet, tu tapes aiguille en fête dans ton moteur de<br /> recherche et t uvas voir ce que c'est. C'est gandiose, pleins de stands de broderie mais aussi du patch, du quilt, du tricot ( avec des concours ) ... Toutes les grandes marques y sont<br /> représentées. ça vaut le détour.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />