Un peu de "zen" avant le week-end

Publié le par Butterfly51

 

Après Isabelle Vauthier, on passe à Mme la fée avec ma 3è étape du sal "zen" organisé sur le forum des copines et mené par Astarthée, notre reine des sals :

 

avant :

 

P1020312

 

 

Après:

 

P1020393.JPG

 

 

modèle final :

 

zen

 

 

J'ai aussi ma petite hippie a vous montrer, mais je ne vais pas voous noyez sous les articles aujourd'ui, alors ça sera pour demain.

 

 

 

Bisouss

Publié dans SAL Mme la fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe ce modèle! il a pas l'air comme çà mais à le voir brodé, il m'a l'air bien compliqué et avec énormément de changements de couleurs, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme tous les mme la fée, ce ne sont QUE des changements de couleurs !!! mais le rendu est superbe, donc y'a plus qu'à s'y remettre !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe Claire !<br /> <br /> <br /> Quand je vois l'avancement de l'ouvrage, je réalise à quel point il doit être long et dfficile !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce mme la fée est trés beau, mais il doit y avoir beaucoup de changements de couleurs!! c'est ça qui fait toute sa beauté!!je continurai à suivre tes avancés!!bisou nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est le gros pb des mme la fée bcp de changement de couleurs mais je pense qu'au final ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça avanace dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est chouette Claire! j'ai hâte de voir la suite!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre