La fin du "row" au choix

Publié le par Butterfly51

Coucou les filles,

 

Ce SAL se termine, je vais vous montrer la version de chacune :

 

Alors pour Pomme ça donne :

 

pomme-obj3.JPG 

 

 

Etoile de lune qui a terminé son summer row :

 

etoile-de-lune-fini.jpg    

 

 

Destination ailleurs qui a terminé son winter row :

 

DA-fini.jpg    

 

 

et Milie qui a terminé son shamrock row :

 

milie-fini.JPG

 

et Candida qui nous a rattrapé et fini son Spooky row :

candida-fini.jpg 


 

et pour ma part :

P1020895.JPG

 

      J'ai donc maintenant toutes les saisons que je change au fur et à mesure dans ce cadre.


Dès que Pomme aura terminé, je vous montrerai sa version.

 

Un sal se termine, un autre qui commence... 

 

Bisouss

Publié dans SAL Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> vraiment superbes !! bravos à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toutes belles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a de chouettes versions. j'aime beaucoup. Mais je résisterai à la tentation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'as plus à résister, le sal est fini, lol !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbes toutes ces broderies !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tous i beaux dans leur difference de toile de couleurs bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre