Blog candy

Publié le par Butterfly51

Didine63 organise un jeu pour Noël, elle vous fait gagner cela :





Vous avez jusqu'au 12 décembre pour laisser un com sous cet article dans son blog. Nous sommes déjà 114 à y participer !!!!


http://aupaysdedidine.over-blog.fr/article-blog-candy-noel-2009-39461164.html

ps pour didine : n'ayant encore que 2 abonnés dont toi, l'info ne va pas être beaucoup relayée !!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je participe aussi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dis moi ,ou s'est on rencontre?<br /> a la brocante de Trigny,peut etre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui c'est ça, je fais partie de l'assoc avec cricri.<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as raison beaucoup de chats sur la blogosphère !!!!<br /> ma toutoute vient d'un élevage très sympa d'eure et loire tout près de chez nous et je ne regrette pas du tout de l'avoir car elle est vraiment très sympa avec tout le monde et est adorable comme<br /> tout voir meme un peu collante mais ca c'est le cocker !!!!! au niveau broderie je prépare activement noel en brodant un petit modèle de coussin bleu de chine tres sympa à broder voila et dimanche<br /> je me rends au salon créations et savoir faire pour quelques emplettes !!!!!!!<br /> a bientot muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon salon alors ! J'ai été à celui de Compiègne au début du mois, il était génial, entièrement dédié à la Broderie, un rêve !!! Pour paris, je travaille ce week-end, alors je n'irai pas, de<br /> toute façon, je crois que mon mari râlerait ( il a fait un peu la tête en voyant tout les achats que j'avais fait à Compiègne !!!). Peut-être qu'on se verra au salon de l'aiguille en fête en<br /> février 2010 ? A bientôt, bisous à ton poutou !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue a toi copinette du 51 comme moi .j'espere que tu auras beaucoup de passages sur ton blog.je m'inscris a ta news et te mets ds mes liens . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci maman51, ta sollicitude me va droit au coeu. On s'était rencontré lors de la brocante de l'assoc, je ne sais pas si tu te souviens de moi, peut-être te verrons nous au marché de Noël de<br /> Cormicy ?<br /> <br /> <br />