Fils et toiles teintés

Publié le par Butterfly51

Comme je l'expliquais dans le premier article, je me suis lancée récemment dans les fils teintés, à titre tout à fait amateur !!!
Voici un petit aperçu de ce que je peux faire :

toile choco

Toile chocolat, fils dégradé tomates cerise, jaune/turquoise/violet, dégradé bleu, turquoise/anis/violet, fuchsia/violet




toile marine

Toile marine, fils dégradé tomate cerise, jaune/chocolat/anis, turquoise/violet, fuchsia/ violet





toile turq
Toile turquoise, fils dégradé rose, jaune/orange/rouge, violet/bleu roi, jaune/anis/chocolat



toile verte
Toile verte, fils turquoise/anis/lilas, dégradé bleu, bleu roi/violet




toile violet

Toile violette et lilas, fils turquoise/chocolat, anis/violet, jaune/turquoise/violet, dégradé fruits rouges




 Si ça vous intéresse laisser un com sous ce message.
Je vous rappelle que c'est vous qui choisissez
ce que vous voulez comme couleur de fils et non moi qui vous vends ceux que j'ai fait !

Bisoussss

Désolée si la qualité des photos n'est pas au top !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Fais-tu toujours les fils teints?<br /> <br /> <br /> Je "débarque" sur ton blog et je vois que le dernier article est de janvier, alors j'esoère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si vous faites tj des fils et des toiles teintées et si oui les tarifs car je serais interressée car les fils sont trop trop beaux   merci  amitié bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai justement fini de faire une nouvelle série de fils et toiles teintés. Je les présenterais sur mon blog demain après-midi. Je vends l'échevette de 6m : 1€20 et pour les toiles le prix<br /> varie en fonction de la taille, j'afficherais tout ça demain.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir<br /> votre blog m'as été recommander pas une amie en commun betty ^^<br /> vos toile et vos fils sont superbes<br /> j'aurais aime savoir<br /> si vous auriez les couleurs suivantes<br /> <br /> 1-rouge noir jaune x 2<br /> 2-noir fruits rouges x2<br /> 3-jaune vert marron x2<br /> 4-anis choco x2<br /> 5-violet lilas bleu x2<br /> 6-bordeau gris x2<br /> 7-rose choco gris x2<br /> 8-choco vert beige rose x2<br /> 9-violet lilas x2<br /> 10-jaune orange rouge vif x2<br /> <br /> et puis je voudrais savoir aussi le prix d'un toile aida 7pts en 50x50 svp<br /> <br /> je m'inscript aussi à votre news comme ça je suis sure de ne pas louper votre réponse<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> j'aime bien tes fils<br /> est ce que tu m'en ferais en mettant 2 ou 3 couleurs par fils dans les tons bleus-roses,ou violets<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore les fils teints main, pourrais tu me dire le prix, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou et bienvenue sur mon blog;<br /> C'est 1€20 l'unité.<br /> <br /> <br />