Derniers achats...avant les suivants !!!

Publié le par Butterfly51


Coucou à toutes,

Et oui j'ai encore craqué ( et c'ets un peu grâce à vous...), mais c'est pour la bonne cause... Avec cricri, on a prévu de ce faire un sac "patchwork Tilda", alors il me fallait des tissus...

Ceux du haut c'est pour le sac, les autres... on verra bien !!!


tissus




Et puis je me suis inscrite à un ( en fait 2 ) nouveau SAL en févrieret il me fallait ce livre :




Pour faire ça :

sal-pap.JPG


C'est chez miss butterfly

L'autre SAL c'est chez Betty : de fleur en fleur des créations de christelle



Et puis, ça qui me tentait depuis longtemps alors j'ai craqué pour :





J'ai aussi reçu :

Calendrier Yack


Commandé il y un mois sur UB.



Voilà encore beaucoup de travail en perspective.

J'essaierai de vous faire une news ce soir pour vous montrer les cotons qu'il me reste .


Bisouss



Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam : on en mangerait! et cette petite vache je l'adore! je la connaissais en carte postale, mais pas en broderie!!!<br /> <br /> je découvre ton site grâce à Lisbeï et je me régale!<br /> Je continue ma petite ptomenade matinale!<br /> Mil biz,<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tous tes gentils coms c'est vraiemnt très sympa.<br /> Bisouss et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou les tissus tilda moi j'ai tous les rubans ou presque!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ,trop beaux ces tissus !!!!!<br /> tu les a trouve ou ? je veux les memes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chez couleur rose thé à reims.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouah! quels achats :)  !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et si tu regardes sur mon blog, pour le SAL de mai 09, tu y trouveras également une petite vache !! :)<br /> <br /> bisous, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre