SAL d'Hélène : à jour !!!

Publié le par Butterfly51


Je ne vous ai pas montré les étapes au fur et à mesure, mais ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas parlé ( même si beaucoup d'entre vous le font aussi )


Ma broderie est à jour :


20-janv.JPG

Je pense que l'idée des pingouins qui se tiennent la main tombe à l'eau !!!!
Il nous reste les 2 roses à broder et 1 violet. Je pense que les 4 parties vertes représentent les pieds, mais de quoi ??!!!

La suite du mystère samedi !!!


Bisouss

Publié dans SAL d'Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors il est fini ce SAL ? lol<br /> <br /> <br /> Je l'avais suivi aussi et effectivement rien à voir avec des pingouins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non,je n'ai pas fait les points arrières ma bête noir !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très joli! J'aime beaucoup ta toile!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide sur cette toile!! bravo tu es à jour .....moi pas tout à fait......bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle toile!<br /> Hélène a l'art de ménager le suspens durant de longs jours :)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Même le vert! Il tire un peu vert le jaune donc pas trop-trop vert. Merci ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre