Des sacs à tarte

Publié le par Butterfly51

Coucou à toutes,

 

Samedi dernier nous avons fait une après-midi couture avec les filles de l'assoc.

Au programme la réalisation d'un sac à tarte. Nous avions toutes préparé notre broderie pour égayer notre ouvrage. Pour ma part voilà ce que ça donne :

 

P1020865.JPG

 

Le modèles des tartes viennent du livre " Souvenirs d'enfance au point de croix" de Véronique Enginger.

 

Ce qui donne après pas mal de péripéties avec ma mac :

 

P1020864.JPG

 

Je suis assez contente du résultat, j'espère qu'il plaira lors de notre marché de noël annuel et qu'il trouvera preneur !

 

Pour les autres voici quelques oeuvres :

 

Celui de valou :

 

P1020867.JPG

 

 

Et celui d'Angélique :

 

P1020869.JPG

 

Pour les autres, je suis partie avant la fin de leur réalisation, j'essaierai de prendre des photos et vous les montrer.

 

Bon dimanche à vous

 

Bisouss

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Magnifiques ! bravos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adooore! Bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont superbes vos sacs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton sac est vraiment très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo mesdames tres beaux vos sacs a tarte<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre