Leçon de couture, acte II

Publié le par Butterfly51

LE SAC A TARTE !!!

C'est cricri qui nous dégoté la méthode pour faire des sacs à tarte.
Avec les filles de l'assoc : Valou, Sandrichka, Fanfan, Annick et Cricri en maîtresse d'école, nous avons passé toute une soirée à concocter des sacs à tarte, toujours pour le marché de noël de dimanche.
Je ne vais vous montrer que le mien, peut-être que cricri a fait des photos des oeuvres des autres filles.

En images : une vue d'ensemble





Vue rapprocchée de la broderie :



Le sac ouvert :




J'espère qu'il fera un ou une heureuse dimanche !!!

Vous pouvez allez voir les porte serviettes assortis confectionnés par cricri, c'est par ici :
link



Aujourd'hui, journée teintouilles, plus de 60 cotons en perspective. Au programmes : dégradé de fruits rouges, orange/choco, fruits rouges/noir, dégradé violet, lilas/violet/bleu roi, choco/beige/anis/rose pâle, anis/choco, beige/fruit rouge, dégradé tomate cerise, dégradé bleu, turquoise/bleu roi/choco, jaune/orange/tomate cerise, marine/fruit rouge/gris, beige/ choco/turquoise, rose pâle/choco, rose pâle/fuchsia/choco, dégardé vert, vert/tomate cerise, vert émeraude/fruit rouge, turquoise/vert/bleu roi, orange/gris/vert, anis/lilas/anis/violet...
Je pense que je ne vais pas m'ennuyer !!!
Petit rappel, si une couleur vosu intéressen n'hésitez pas à m'en commander plusieurs exemplaires la même fois, car j'ai beaucoup noté ce que je fais, ça reste de l'artisanal !!!


Bisousss et bonne journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très jolie sac à tartre!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est une bonne idée de rajouter une bande avec un message.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouhlala trop mimi ce sac à tarte!!! pour une gourmande comme moi et bonne patissière par dessus le marché : trés tentant de le faire!!!<br /> le choix des couleurs de fils m'a donné des idées pour mes futures broderies ,donc je t'envoie un message dans contacter l'auteur ?????<br /> bizzzzzz<br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> Tu m'envoie un mail grâce à "contact" dans la marge ou tu laisse un com c'est comme tu veux !!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignon ton sac, il ne manque que la tarte, j'attends les photos de tes fils teintés.....bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir tes nouveaux fils....<br /> bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre