Deux roses...

Publié le par Butterfly51


Avant toute chose, je voulais dire merci à toutes celles qui ont répondu à mon appel concernant les grilles "Mme la fée".
Je pensais avoir 1 ou 2 réponses mais personne qui spontanément, sans rien en échange  serait aussi généreux avec moi.
C'est la magie du web, quelques mauvaises rencontres mais beaucoup de bonnes.
Je tenais spécialement à remercier :

Betty
Candida
Virginie
Sylvie
Muriel ( biensur )
Céline et
Amélie



Sans compter toutes celles qui auraient bien voulu m'aider mais qui ne le pouvait pas.

Moi qui suis assez défaitiste sur la nature humaine, vous allez réussir à me faire changer d'avis !!!


Bon allez, on recause broderie, voilà ce qui a motivé mon titre :

ROSE MAIN

cherchez l'erreur !!! En fait si ce n'est pas Donut's qui vient se mettre sur la photo, c'est ma petite bouille !!!


Maintenant sans l'intrus :


ROSE SS MAIN



Vue rapprochée des roses :

ROSE GP


Celles qui me connaissent savent que je n'ai pas trop de patience avec les points arrières, alors c'est Anne, une voisine, qui m'a pris ma broderie ( pendant 2 ans, si si je vous assure !!! ) et qui me l'a rendue aussi belle. Sans Anne je crois qu'elle serait encore au fond d'un sac à attendre les finitions !!

Pour celles que ça intéresse, c'est un kit acheter chez
www.broderie.com ( toujours en vente )

 ça doit être un des tout premier kit que j'ai acheté, c'était il y a 6 ou 7 ans ....



Je dédie donc ces roses à vous toutes qui faîtes vivre mon blog, qui vous y inscrivez ( 69 à ce jour, c'est énorme, surtout après 2 mois d'existence !!! ), qui y laissez des coms (682 aux dernières nouvelles) , qui m'envoyez des messages de réconfort quand ça ne va pas....
Alors :


MILLES MERCIS

Gros bisouss

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oh très jolie broderie<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belles roses, et merci la voisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette broderie autant par ses couleurs que par sa finesse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe bouquet de roses.<br /> Eh oui, l'amitié se dévoloppe sur le net. C'est très enréchissant.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente de t'avoir rendu service!!!!!! tes roses sont superbes!!!!!! et les mains baladeuses je connais aussi hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre