Donut's : quel star !!!

Publié le par Butterfly51

Au mois d'octobre, j'ai participé au SAL organisé par Hélène. Je n'ai pas été très originale pour les finitions mais j'ai décidé de faire des marques- pages pour le marché de Noël de l'assoc alors voilà ce que ça donne :




Et qui mieux que mon cocker Donut's pouvais vous présenter cette première broderie !!!
Bisoussss

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés belle broderie et trés beau waouf<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tous tes coms, c'est toujous un plaisir de voir que les gens s'intéressent à ce qu'on fait. A bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois que nous étions sur la même aventure d'Hélène et son joli magicien....je vois aussi que nous avons le même chien...le mien se prénomme Oslo,âgé de 12 ans, il est resté en France avec son<br /> maître et ses petites maîtresses, mais il ne m'oublie pas et me fait de grosses fêtes à chacun de mes retours....<br /> <br /> Amicalement du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça fait plaisir d'être lu du Québec, pays que j'affectionne pour y être allé plusieurs fois. D'ailleurs mon mari et ma petite bouille allons par chez toi les 2 premières semaines de mars 2010. Le<br /> meilleur ami de mon mari a trouvé chaussure à son pied au Québec, comme toi si j'ai bien suivi sur ton blog ! et toi où es-tu installé au Québec ? Mes amis sont de Sherbrooke. A bientôt.<br /> <br /> <br />
V
<br /> super beau le marque page,bravo<br /> ton chien aussi est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super joli je reconnais ce motir !! créenfantin !!<br /> oui trop mimi ton chine<br /> bonne vente pour le marché de noel ça donne dse idées pour l'an prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle realisation et ton chien est craquant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre