Encore une reprise...

Publié le par Butterfly51

Coucou,

 

Celui-ci vous avez été plusieurs à me dire qu'il vous plaisait, il s'agit de mon fuchsia.

 

Patience d'ange nous propose de continuer une étude botanique ou d'en broder une nouvelle.

 

La dernière fois que je vous en parlais j'en étais là :

 

P1010194 

 

Et la semaine dernière j'ai un peu avancé dans les feuilles :

 

P1020222

 

ça avance petit à petit mais avec tout ce que j'ai en route, je trouve que ce n'est déjà pas si mal !!!

 

 

Sinon, ce soir on a une petite soirée bien sympa de prévue avec mon homme. Nous avons été invité à l'avant première du film " rien à déclarer" avec Dany boon, Je ne suis pas fan de Poelvoorde, mais je pense qu'on va bien s'amuser quand même !!!!

En plus ça fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma alors on va bien en profiter !!!

 

 

 

Bisouss

 

 

Publié dans SAL Etudes Botaniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors ce ciné ? <br /> <br /> <br /> Très jolie avancée...<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe sur cette toile<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une belle avancée et moi qui adore les fushias.<br /> Alors comment c'était cette avant première. On avait prévu d'aller le voir la semaine dernière (il est déjà sorti chez moi) mais on n'a pas eu le temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est vraiment très très joli ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j aime beaucoup c est beau comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre