L'enfance : dernière étape

Publié le par Butterfly51

Coucou,

 

J'attendais des photos des étapes mais comme elles ne viennent pas, je publie quand même l'article bien que vous n'ayez pas de surprise pour la suite du sal puisqu'il s'agit de la dernière étape !!


Comme d'habitude la version des participantes :

  

 

      Etoile de lune

 

etoile-de-lune-obj4.jpg

 

 

Sophinette73

      sophie-obj6-copie-1.jpg

 

 

Vanessbrode

 

vaness-obj5-copie-1.jpg

 

 

Odile ( la seule à jour, en tout cas la seule qui m'ait envoyé sa photo ) bravo Odile !!! 

  7--objectif---Odile.JPG
 

 

 Jeanine qui après avoir fait tout ça :

jeanine-obj5.JPG

 

A tout changé pour faire ça :

 

jeaninie-obj6.JPG

 

Bravo jeanine pour avoir osé tout recommencer !!!

 

      et Sylgen

sylgen-obj3.jpg

 


Modèle final :

 

rv210lenfanceisahvblog m

 

 

J'espère que c'est à cause des vacances que vous avez un peu décroché de cet ouvrage, mais allez, courage, voici la fin : 

 

 P1030200.JPG

 

 

 

J'ai personnalisé ma broderie en mettant mes initiales en bas à gauche, en mettant "2011" au lieu de 2009 et en brodant un petit papillon en dessous du livre du petit garçon.

 

Quelle sera votre version, j'ai hâte de voir cela le samedi 27 août !!!  

 

 

Pour l'envoi des photos:

claire.moreau51@yahoo .fr


 

Bisouss

 

 

Publié dans SAL Isa Vauthier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo pour ce sal qui se termine, j'espère que ce sont les vacances qui ont fait que les filles ont décroché....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraimenttrop beau bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ma photo est arrivée trop tard : moi aussi j'ai marqué 2011 et pour le coin inférieur gauche, j'ai fait des petits coeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis 2011 au lieu de 2008, date qui figurait sur ma fiche.<br /> <br /> <br /> Je suis à jour Claire, mais je n'ai plus d'APN.<br /> <br /> <br /> Dès que je peux en emprunter un, je te mets ma photo de l'étape.<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Promis, je m'y mets quand je rentre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre