Lancement !!!

Publié le par Butterfly51

Coucou,

 

C'est aujourd'hui le début de notre SAL Nuancier DMC !!! J'espère que vous n'aviez pas oublié.


Pour vous remémorer les choses, nous procéderons de 2 façons : 

ou vous choisissez ce modèle et vous décidez de le faire par étapes avec moi, à raison d'une étape par mois pendant 12 mois :

nuancier alice and co

 

ou vous choisissez un autre modèle et vous avancez à votre rythme, toujours pendant 1 an.

 

Pour la 1ère solution les participants étaient :

Stéphane ( le 1er brodeur qui me suit dans un sal )

Valou

Milie

Cloclo972

Béadouille 

Céline

Anneso

Philadelphus

Fred31

 

 

 

Et pour la 2è solution :

Guernouille

Sonia

Nellie

SandRyne

Marie-odile

Virginie64

Phoebe

Valbidouille

Isa

DViolante qui en est là:

debut-dviolante.jpg

 

Anguslechat qui en est à sa 2è page :

anguslechat-debut.jpg

et Ptilulu qui en est là ( bientôt fini je pense ) :

ptilulu-debut.jpg

 

J'espère n'avoir oublié personne, sinon tirez moi les oreilles !!!

 

Pour mes co-saleuses voici la 1ère étape :

P1030296.JPG

 

C'est un gros morceau, en fait toutes les étapes seront de cette taille et si on ne veut pas faire durer ce nuancier pendant 10 ans, on n'a pas trop le choix. J'espère que vous arriverez à tenir le rythme ( moi la 1ère !!! )

 

Pour l'envoi des photos, voici mon adresse :

claire.moreau51@yahoo.fr

Je publierai vos avancées tous les 1ers de chaque mois donc ne soyiez pas en retard dans l'envoi de vos photos.

 

Bonne petites croix, amusez-vous bien !!!

 

Bisouss


Publié dans SAL Nuancier DMC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tjs pas commencé le SAL. ma grand mère vient de me quitter et ma tête est ailleurs. Mais je vais m'y mettre. Je ferai 2mois à la fois et j'enverrai la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je voudrais faire par étapes avec ton modèle.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toile aïda 5.5?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout dépend de la taille que tu souhaites avoir pour ton ouvrage au final. Perso, j'ai pris une étamine 14 fils, mais après chacun fait comme il veut et peut surtout !!<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai enfin reçu ce matin la grille et trié les fils qu'il me faut ... faut broder sur quelle toile ?? blanche je suppose ??? merci de<br /> me renseigner car je ne trouva pas les infos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolée de répondre si tard. J'ai pris une toile blanche, ça permet de faire ressortir un maximum de couleurs.<br /> <br /> <br /> bon début<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est trop tard pour vous suivre ?<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas du tout, bienvenue parmi nous je te rajoute tout de suite. tu choisis quelle façon de procédé, avec objectifs pour le modèle que j'ai choisi ou un autre modèle en avancées libres ?<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />