Les sauvetages d'UFO

Publié le par Butterfly51

 

Grâce à Nath, j'ai repris mon Egypte mystérieuse d'isabelle Vauthier et ce mois-ci voilà mon avancée :

 

fin janvier:

 

P1020214

 

 

fin février :

 

P1020417.JPG

 

Je ne suis pas mécontente de mon travail ... faut bien se faire des fleurs de temps en temps !!!

 

 

modèle final  :

 

modèle 

 

Et chez Patience d'Ange, c'est le fuchsia des études botaniques que j'ai repris. Bon là, l'avancée est nettement moins fulgurante, mais à ma décharge, il me faut une bonne lumière naturelle pour broder sur cette toile et avec le temps qu'o a en ce moment ce n'est pas évident.

 

fin janvier :

 

P1020222

 

 

 

fin février :

 

P1020467

 

 

ça prend forme tout de même !!! Ce qui compte c'est de les dépoussierer de temps en temps !!!

 

 

Bisouss

Publié dans SAL Isa Vauthier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ils sont tjs aussi beaux ces fushias. J'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu avances bien bravo ! et tu as raison pour les fleurs ! on est jamais mieux servi que par soi meme ! et tes ouvrages sont sublimes ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> magnifiques ces fuschias<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien avancés, ces UFO.<br /> <br /> <br /> Les miens aussi, il faudrait que je les dépoussière !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique avancée à toutes les 2, bonne continuation, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre