SAL d'Hélène, étape 2 et 3 : OK !

Publié le par Butterfly51


Coucou ,

Je suis à jour dans mon SAL ( mais pas pour longtemps car la prochaine étape est pour mercredi !!!)

L'étape 2 c'était le gris en 415 et la 3 le jaune, théoriquement en 445 mais comme je ne l'avais pas ( eh oui cricri, il me manque encore des couleurs ) j'ai pris le 727.

Le résultat :


P1000296.JPG


ça reste encore un vrai mystère, Hélène a le don pour ça.
On ne pourra deviner ce que c'est qu'à la dernière minute et c'est ça qui nous plait tant !!!!



Demain je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Muriel.



Bisouss

Publié dans SAL d'Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> curieuse de savoir ce que ça va donner c'est intéressant!!! bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens c'est marrant je fais egalement le sal  d'HELENE peut etre as tu vu la petite lutine  hier chez moi???? et je fini le petit magicien de novembre et le sal en cours hihi<br /> je viens aussi de voir que tu es de la meme region que moi, je vis dans les ardennes, à rethel quelques km de reims<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'habite près de reims mais je travaille à Charleville alors je passe par chez toi presque tous les fours !!! C'est marrant comme le monde est petit !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
C
<br /> OUi c'est vraiment très joli et pour l'instant le mystère reste entier! C'est ce qui lui confère encore plus de charme......<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, en effet, on a du mal à savoir ce que cela représente.<br /> Je patiente.<br /> Mais, c'est très joli comme couleur.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon je reste sur mon envol de mouettes 'Normandie oblige" mais le jaune c'est pas le soleil de chez nous !!!! où bien c'est une année de canicule !!!! arrête ton délire ma petite mumu.......<br /> bisous et bon courage pour la suite !!!!<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre