SALS Isabelle Vauthier : la liste des participantes

Publié le par Butterfly51

 

Rythme: une étape tous le 15 jours

 

 

 

SAMPLER AFRICA :

 

rv213samplerafricaisahvblog s

 

Début le 4 février 2011 avec :

 

Sissoubio

Pomme

Vanessa

Sofia

Penkie

Gabriella

Clo22 

Natitou 

Mounier

Aurélia

nanie31

danielle 

 

 

à confirmer pour :

 

Cindy

 

 

 

 

SAMPLER CALLIGRAPHIE CHINOISE:

 

rv218sampleretudecalligraphieisahvblog m

 

 

Début le vendredi 22 février 2011 avec :

 

Vinsareva

Vanessa

Passionbroderie77

Luna

Pomme

Merche

VERO

Cendra

Bénédicte

Nat

Patricia B

Mère et fille

Khanh

Patricia

Babou 

 

 

 

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, pour cela, laissez un com sous cet article

 

 

Bisouss

 

Publié dans SAL Isa Vauthier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Non Non je ne change pas d'avis.....<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme j'aime tellement cette broderie je ne sais plus si je m'étais déja inscrite! Cooment peut-on savoir si c'est moi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as en effet déjà demandé à participer à ce sal et aussi au "calligraphie chinoise", je suis remonté dans les coms pour voir ça. Tu n'as pas changé d'avis, je te garde pour les 2 ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Puis-je encore m'inscrire pour le sampler africa? si oui j'en serai ravie. A bientot J'espère. Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui pas de soucis, je t'acceuille avec grand plaisir dans cette aventure !!!<br /> <br /> <br /> Je donnerais la 1ère étape vendredi.<br /> <br /> <br /> MAis je viens de vérifier et j'ai déjà une bernadette dans la liste, si ce n'est pas toi peux-tu me donner un petit nom pour que je puisse vous différencier ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ca y est , j'ai la Toile, les fils , la grille, tout est pret, mais C durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'attendre, je vais mettre un petit post sur mon blog au sujet de ce SAL.<br /> <br /> <br /> Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool !! allez c'est dans moins d'un mois maintenant !!! d'ailleurs il faut que je prenne mon aiguille turbo si je veux avoir un peu d'avance sur vous !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour votre réponse ça va être dur d'attendre le 22 Février mais je serais patiente. Bonne soirée. Colombyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre