un Row s'éteint un autre s'éveille...

Publié le par Butterfly51

Coucou,

 

J'ai pris de l'avance sur le SAL organisé par Agathe Rose et j'ai terminé mon Stitching row :

 

P1010754.JPG

 

quelques détails :

 

Copie-de-P1010754.JPG

 

 

Copie--2--de-P1010754.JPG

 

Copie--4--de-P1010754.JPG

 

Comme finition, j'ai pensé à un montage façon patchwork autour ( sorte de cadre en tissus... ), si quelqu'un s'y connaît en patch et voudrait bien me faire ça en échange de toiles ou fils teintés ou autre... je suis preneuse ( je fournirais les tissus biensur ! )

 

 

Un row en chasse un autre, puisque j'ai fait la 1ère étape du "christmas row", SAL organisé par Pomme :

 

P1010752.JPG

 

 

J'ai pris un reste de toile de lin blanc opalescent ( la même que pour ma recette de noël ), pour les fils, j'ai tout changé ( comme d'hab pour les row !!! ).

Le fil de l'écriture est "baies sauvages" de l'atelier du pic vert et j'ai utilisé un fil doré pour faire l'oiseau ( par super pratique mais moins pire que ce que je pensais ! )

 

 

La suite bientôt puisque le rythme est d'une étape par semaine.

 

 

Bisouss

Publié dans SAL Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est vraiment sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli tout ça! C'est vrai que les rows sont très chouettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ravie que tu fasses le sal des souris brodeuses également, ça va être sympa! Celui-là, j'ai vraiment hâte de le commencer, j'adore ce modèle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai reçu le kit lundi ( acheté chez sew and so ) il y a bcp de points arrières mais les souris ont une bonne bouille !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Pour ta finition, tu devrais essayer, ce n'est pas bien compliqué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ta version est sympa comme tout. C'est une bonne idée d'avoir choisi un dégradé pour les lettres. Moi j'ai gardé les fils préconisés mais utilisé des perles pour les pois blancs de la robe de la<br /> lutine.<br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je prends toujours un fils dégradé pour faire l'écriture des "row" ça me permet d'utiliser mes nombreux fils !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />